• Actuellement de grosses rumeurs circulent sur les relations entre les actrices. En effet, selon le photographe qui a pris les photos pour le magazine Vanity Fair, Marcia Cross a refusé de poser au milieu de la photo. La proposition a été faite à Teri Hatcher mais les autres filles ont refusé catégoriquement qu'elle pose au milieu de la photo. C'est Nicolette Sheridan qui a eu l'honneur de poser au milieu. D'autres affaires ont eu lieu avec le fait que Teri Hatcher ait demandé une augmentation de salaire conséquent ainsi que plus d'avantages en nature. Les autres n'auraient pas apprécié ou le fait qu'elle ait gagné des prix comme un Golden Globe rend jalouse les autres. Cela a été la même chose lorsque Felicity Huffman a gagné un prix. Le 24 juin dernier Marcia Cross s'est mariée avec Thomas Mahoney. Presque toutes les actrices étaient là sauf Teri Hatcher qui n'était tout simplement pas invitée et Nicolette Sheridan qui selon des rumeurs voulaitr s'unir avec Mickaël Bolton. Des rumeurs toujours des rumeurs dès que plusieurs femmes sont des actrices principales. Tout le monde attend qu'elles se crêpent le chignon.

    Mais un fait nouveau vient de se présenter. En effet, au cours de la saison 2 le coeur des fans de la série a penché pour le personnage de Bree au détriment de celui de Susan. D'ailleurs la prestation de Marcia Cross a été salué publiquement. Teri Hatcher quand à elle est délaissée par les journaux contrairement à Marcia Cross qui affiche son bonheur de femme mariée et futur mère et Eva Longoria pour son histoire avec Tony Parker et qui s'est mariée à Paris. Cependant, les histoires concernant Susan vont changer. Est ce que la donne va changer ? La saison 3 a vu les histoires de Susan changer sans grande évolution. Que donnera la saison 4 et sa popularité ? 

    L'apogée de cette histoire est arrivée lorsque Nicolette Sheridan a été virée tout simplement de la série. Celle-ci avait poursuivi Marc Cherry mais elle a perdu le procès n'obtenant pas les indemnités réclamées.


    votre commentaire
  • Desperate Housewives c'est l'histoire de quatre jeunes femmes : Susan, Bree, Lynette et Gabrielle vivant à Wisteria Lane. Mais un jour une de leurs amies Mary Alice se suicide chez elle. Les secrets de chaque habitant de cette ville remontent à la surface.  

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique