• Emily-Procter-emily-procter-1871106-1218-1024
     
    Emily Procter a incarné Calleigh Duquesne durant les 10 saisons de la série Les Experts Miami. Mais depuis, elle a d'autres projets. En 2013, elle a joué dans la série FBI : Duo très spécial dans les épisodes 15 et 16 de la saison 4 The Original et In the Wind où elle incarnait Amanda Callaway. Prochainement, nous pourrons la voir dans le film Love Everlasting où elle incarnera Helen. 
     
    Côté vie privée, elle a donné naissance le 8 décembre 2010 à une petite fille prénommée Philippa Frances surnommée Pippa. Le père est Paul Bryan qui est un producteur de musique, arrangeur, compositeur et bassiste et qui est son compagnon. Seulement, cette grossesse, comme elle est arrivée au moment où elle tournait encore pour les Experts Miami, celle-ci n'a pas été intégré à la série. 

    votre commentaire
  • 191180c7335088832ad721fcacd27a4c_large
     
    Marg Helgenberger a incarné Catherine Willows durant 13 saisons de la série Les Experts. Mais depuis, elle a d'autres projets. En 2014, elle a joué dans la série Intelligence où elle incarnait Lillian Strand. En 2015, elle a joué dans la série Under the Dome dans l'épisode Move On. 
     
    Côté vie privée, en 1989, elle se marie avec l'acteur Alan Rosenberg qui était son compagnon depuis 3 ans. En 1990, elle donne naissance à leur fils unique Hugh. En 1997, elle tente d'avoir un autre enfant mais c'est un échec malgré les traitements hormonaux. Elle a envisagé l'adoption à l'époque. Elle vit discrètement à Los Angeles. Elle est très impliquée dans la lutte contre le cancer depuis que sa mère a échapppé de nouveau à un cancer du sein au début des années 1980. 

    votre commentaire
  • Sela-Ward
     
    Sela Ward a incarné Jo Danville durant les 3 dernières saisons de la série Les Experts Manhattan. Mais depuis, elle a d'autres projets. En 2014, elle a joué dans le film Gone Girl où elle incarnait Sharon Schieber. 
     
    Côté vie privée, elle a épousé l'acteur Howard Sherman le 23 mai 1992 et ont deux enfants : Austin Ward né le 13 mai 1994 et Anabella Reye née le 30 mai 1998. Elle a perdu sa mère en 2002 suite à un cancer des ovaires et son père en janvier 2009 des suites d'un cancer également.

    votre commentaire
  • david-caruso-20080518-412950
     
    David Caruso a incarné Horatio Caine durant 10 saisons de la série Les Experts Miami. Mais depuis l'arrêt de la série, il a pris une semi-retraite, s'adonnant à la photographie. 
     
    Côté vie privée, depuis avril 2009 et son divorce avec Lisa Marquez, il est en couple avec Amina Islam et a trois enfants : Greta le 1er juin 1984 née de son union avec Rachel Ticotin et dont il a divorcé d'elle en 1989, Marquez anthony en 2005 et Paloma Raquel le 16 octobre 2007 nés de son union avec Lisa Marquez. 

    votre commentaire
  • cast_promo_s8_01[2]
     
    Les experts ou CSI dans sa version originale est une franchise bien florrissante et sujette parfois à des controverses notamment par une effervescence de spin-off après la création des Experts. La franchise existe depuis plus de 15 ans. Après les experts, il y a eu les experts Miami qui a duré 10 ans puis les Experts Manhattan qui a duré 9 ans. Aujourd'hui, il est question d'un nouveau spin-off actuellement en chantier et dont Patricia Arquette serait l'une des actrices principales. Question casting, la série a été mise sur le devant de la scène grâce à l'acteur charismatique William Pettersen et son personnage de Gil Grissom. Seulement, même si la série fonctionne, elle a baissé niveau audience et ne se relève que très peu même si Laurence Fishburne et Ted Dawson sont convaincants. La fin de la série a eu lieu d'ailleurs cette année avec un téléfilm permettant au personnage de William Pettersen de revenir. Avec cette petite crise, les Experts Miami et Manhattan en ont pati avec une annulation en bonne et due forme. Aussi, il faut compter sur les différentes incohérences, même minimes mais qui sont compensées parfois par des intrigues fortes. Comment ne pas se souvenir du fameux épisode crée et réalisé par Quentin Tarentino en personne. Reste à savoir ce que l'avenir de la franchise réservera. Est-ce que la nouvelle série tirée de la franchise marchera ou bien les téléspectateurs diront stop en boudant la nouvelle série ? Là, il faudra attendre l'apparition de la nouvelle série sur CBS en 2015. La nouvelle série s'appelle CSI - Cyber. La grande question est de savoir maintenant si elle va tenir ce qu'il reste de la franchise ou bien, si avec elle, toutes ses séries de ses quinze dernières d'années disparaitront des écrans. En tout cas avec la fin des Experts, une époque est désormais terminée. 

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique