• emily-wickersham-at-2014-monte-carlo-tv-festival_5
     
    Emily Winckersham incarne Eleanor "Ellie" Bishop depuis la saison 11 de la série NCIS enquêtes spéciales. 
     
    Côté vie privé, elle s'est mariée le 23 novembre 2010 avec le musicien Blake Hanley à Little Palm Island dans l'archipel de Keys. 

    votre commentaire
  • 16103533-mmmain
     
    Scott Bakula incarne Dwayne Pride dans les épisodes Crescent City Part 1 et 2 de la série NCIS enquêtes spéciales et la série NCIS : Nouvelle-Orléans. Mais depuis, il a d'autres projets. En 2014, il a joué dans la série Looking où il incarnait Lynn pendant 2 saisons. Prochainement, nous pourrons le voir dans les films Basmati Blues où il incarnera Ben et Me Him Her où il incarnera Mr. Ehlrick. 
     
    Côté vie privée, il a été marié à Krista Neumann entre 1981 et 1985. Ils ont deux enfants : Chelsy et Cody. Il est marié depuis 1986 à Chelsea Field et ils ont deux enfants : Wil Botfield et Owen Barret. 

    votre commentaire
  • ocri
     
    Daniela Ruah incarne Kensi Blye depuis les deux épisodes 22 et 23 de la saison 6 de la série NCIS enquêtes spéciales et dans la série NCIS Los Angeles depuis 6 saisons. Mais elle a d'autres projets. En 2011, elle a joué dans la série Hawai 5.0 dans l'épisode Ka Hakaka Maika'i où elle incarnait Kenzi Blye dans un épisode crossover et dans le court-métrage Tu & Tu où elle incarnait Sophia. En 2012, elle a joué dans le film Red Tails où elle incarnait Sofia. 
     
    Côté vie privée, elle accouche d'un garçon prénommé River Isaac Ruah Olsen né le 30 décembre 2013. Elle s'est mariée avec David Paul Olsen le frère de son partenaire dans NCIS Los Angeles le 19 juin 2014 à Cascais au Portugal. 

    votre commentaire
  • 18661644[1]
     
    Mark Harmon incarne Leroy Jethro Gibbs depuis 12 saisons de la série NCIS : Enquêtes spéciales et dans 2 épisodes de la série JAG dans IceQueen et Meltdown. Mais il a aussi d'autres projets. En 2003, il a joué dans le film Freaky Friday - Dans la peau de ma mère où il incarnait Ryan. En 2004, il a joué dans le film Esprit Libre où il incarnait le Président James Foster. En 2007, il a joué dans les reportages NCIS : Picture Perfect : The look of NCIS et NCIS : Behind the set : The Production design of NCIS où il incarnait Leroy Jethro Gibbs. En 2009, il a joué dans le film Weather Girl où il incarnait Dale. En 2010, il a prêté sa voix au personnage de Superman dans le dessin animé Justice League : Crisis on two Earths. En 2011, il a joué dans le téléfilm Une Proie Certaine où il incarnait le député chef Lucas Davenport. En 2012, il a prêté sa voix pour le personnage de son propre rôle dans l'épisode Tom Tucker : The Man and his dream du dessin animé Les Grifin et a joué dans le reportage NCIS : Season 9 the finish Line où il incarnait Leroy Jethro Gibbs. En 2014, il a joué dans la nouvelle série dérivée de NCIS : NCIS : New Orleans dans l'épisode Breaking Bring où il incarnait Leroy Jethro Gibbs. 
     
    Côté vie privée, Mark Harmon est marié à l'actrice Pam Dawber depuis le 21 mars 1987 et à deux enfants : Sean Thoms Harmon né le 25 avril 1988 et Ty Christian Harmon né le 25 juin 1992.

    votre commentaire
  • 18661643[1]
     
    NCIS, ou l'histoire d'une franchise florrissante qui fait concurrence à celle des Experts. Contrairement à la deuxième, NCIS est dans une porte ascendante depuis ses 12 saisons mené par Mark Harmon et secondé par Michael Weatherly. En plus, NCIS est un spin-off issu de la série JAG. Celle-ci a donné naissance à un spin-off NCIS Los Angeles mené par Chris O'Donnell et LL.Cool J puis cette année NCIS New Orleans mené par Scott Bakula. On ne connait pas grand chose de ce que deviennent les acteurs qui ont quitté la série NCIS, mais tout cela est encore à découvrir.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique