• Chris Vance
     
    Chris Vance a incarné James Whistler durant les saisons 3 et 4 de la série Prison Break. Mais depuis, il a d'autres projets. En 2009, il a joué dans la série Mental où il incarnait le Dr Jack Gallagher. En 2010, il a joué dans les séries Burn Notice où il incarnait Mason Gilroy et Dexter où il incarnait Cole Harmon. En 2011, il a joué dans les séries Rizzoli & Isles où il incarnait le lieutenant colonel Charles "Casey" Jones jusqu'en 2014 et Facing Kate dans l'épisode 8 de la saison 1 Ultravinyl où il incarnait Paul Shelton. En 2012, il a joué pendant 2 saisons dans la série Le transporteur où il incarnait Frank Martin jusqu'en 2014. En 2013, il a joué dans la série Crossing Lines dans l'épisode 7 de la saison 1 The Animals où il incarnait Wolf. En 2015, il intègre la série Supergirl où il incarne Non. 

    votre commentaire
  • promos2001[1]
     
    Sarah Wayne Callies a incarné Sarah Tancredi Scoffield durant les saisons 1, 2 et 4 de la série Prison Break. Mais depuis, elle a d'autres projets. En 2010, elle a joué dans le film Lullaby où elle incarnait Joséphine, dans les séries Tangled où elle incarnait Sally/Chloé, Dr House dans l'épisode 19 de la saison 6 Open and Shut où elle incarnait Julia et The Walking Dead où elle incarnait Lori Grimes dans les 3 premières saisons. En 2011, elle a joué dans les films Black Gold où elle incarnait Kate Summers et Visages inconnus où elle incarnait Francine. En 2012, elle a joué dans les films Foreverland où elle incarnait Fran et Black November où elle incarnait Kate Summers. En 2014, elle a joué dans le film Black Storm où elle incarnait Allison. Prochainement, nous pourrons la voir dans les films Pay the Ghost où elle incarnera Kristen, The Other Side of The Door où elle incarnera Maria et dans la série Colony dans le pilote où elle incarnera Katie Bowman. 
     
    Côté vie privée, elle est la mère d'une fille prénommée Keala Winterhalt née en juillet 2007.

    votre commentaire
  • 08_%28965_x_1287%29[1]
     
    Dominic Purcell a incarné Lincoln Burrows durant 4 saisons de la série Prison Break. Mais depuis il a d'autres projets. En 2009, il a joué dans le film Blood Creek où il incarnait Victor Alan Marshall. En 2010, il a prêté sa voix au personnage de Lincoln Burrows dans le jeu vidéo Prison Break : The Conspiracy. En 2011, il a joué dans les films Killer Elite où il incarnait Davies, Chiens de pailles où il incarnait Jeremy Niles, Escape où il incarnait Jaxon, House of the Rising Sun où il incarnait Tony, dans les séries Castle dans l'épisode 22 de la saison 3 To Love and Die in L.A où il incarnait Russell Ganz et The Redemption où il incarnait Tony. En 2012, il a joué dans les films Hijacked où il incarnait Otto Southwell, Bad Karma où il incarnait Mack, Officer Down où il incarnait Royce Walker et dans la série Wes & Travis dans l'épisode 12 de la saison 1 Gun! où il incarnait John Crowl. En 2013, il a joué dans les films Suddenly où il incarnait Baron, Assault on Wall Street où il incarnait Jim Baxford, Vikingdom : L'éclipse de sang où il incarnait Elrick, Breakout, Ice Soldiers où il incarnait Malraux et Split Decision où il incarnait Tommy Baxter. En 2014, il a joué dans les films King Rising 3 où il incarnait Hazen Kaine, The Ganzfeld Haunting où il incarnait le détective Malone, The Bag Man où il incarnait Larson, A Fighting Man, Dernier Combat où il incarnait Sailor O'Connor, Turkey Shoot où il incarnait Rick Tyler, dans le court-métrage I choose et dans la série The Flash dans les épisodes Going Rogue, Revenge of the Rogues et Rogue Time où il incarnait Mick Rory/Heart Wave. Prochainement, nous pourrons le voir dans les films Isolation où il incarnera Max, Gridlocked où il incarnera David Hendrix, dans le téléfilm Abandoned où il incarnera Jim et dans la série sur un nouveau spin-off de DC Comics où il reprendra son rôle de Mick Rory/Heart Wave. 
     
    Côté vie privée, il a été marié pendant plus de 10 ans à Rebecca Williamson qu'il avait rencontré dans l'école coaching/performing de 1998 à 2007 et ont 4 enfants : Joseph en 1999, Audrey en 2001 et des jumeaux Augustus et Lily-Rose en 2003. Depuis, ils sont divorcés. Depuis juillet 2011, il est en couple avec AnnaLynne McCord mais ils se sont séparés en décembre 2014.

    votre commentaire
  • promo_s2_01[1]
     
    Wentworth Miller a incarné Michael Scofield durant 4 saisons de la série Prison Break. Mais depuis il a d'autres projets. En 2009, il a joué dans le film Blood Creek où il incarnait un soldat allemand. En 2010, il a joué dans le film Resident Evil : Afterlife où il incarnait Chris Redfield, dans la série New York Unité Spéciale dans l'épisode 1 de la saison 11 Unstable où il incarnait le détective Nate Kendall et a prêté sa voix pour le personnage de Michael Scofield dans le jeu vidéo Prison Break : The Conspiracy. En 2011, il a joué dans la série Dr House dans l'épisode 3 de la saison 8 Charity Case où il incarnait Benjamin Byrd. En 2013, il a prêté sa voix au personnage de Slade Wilson/Deathstroke dans l'épisode 13 de la saison 2 The Fix du dessin animé Young Justice. En 2014, il a joué dans le film The Loft où il incarnait Luke Seaccord et dans la série The Flash dans les épisodes Going Rogue et Revenge of the Rogues où il incarnait Leonard Snart et Captain Cold. Prochainement, nous pourrons le voir dans le film Resident Evil : The Final Chapter où il reprendra son rôle de Chris Redfield. 
     
    Cöté vie privée, il a fait son coming-out le 21 août 2013, dans une lettre envoyée à la directrice d'un festival russe où il était convié pour contester la loi anti-LGBT votée en Russie. Cette annonce hautement symbolique s'inscrit dans le contexte de tensions à propos des lois restrictives mises en place en Russie qui interdisent la propagande homosexuelle aux mineurs et contestées par nombre de personnalités étrangères dont des sportifs. De nombreuses personnalités ont salué en retour l'acte de Wentworth. On en apprend même davantage sur lui, révélant qu'à cause de l'homophobie, il avait tenté de se suicider à l'âge de 15 ans. 

    votre commentaire
  • promo_s2_03[2]
     
    Prison Break ou l'histoire d'une série qui a nettement dégringolé au fil des saisons. Pourtant celle-ci était partie sur des chapeaux de roue avec l'histoire d'un frère qui orchestrait une attaque à la banque pour atterrir dans la prison où est incarcéré son frère condamné à mort. Il avait même mis sur son corps un tatouage de la prison afin de préparer leur évasion. Cette saison 1 ainsi que la 2 qui était celle de l'évasion étaient fabuleuses, mais remettre Michael Scoffield en prison dans la saison 3 a été l'erreur qui a coûté à la série, et la 4 qui s'en suivait a enterré la série, sur la fin de série où Michael Scoffield mourrait laissant Sarah inconsolable. Les acteurs ont plus ou moins réussi dans leur reconversion. Celle qui a le mieux réussi n'est autre que Sarah Wayne Callies qui joue dans la série The Walking Dead, après Wentworth Miller et Dominic Purcell ont fait une apparition très remarquée dans la nouvelle série Flash. 

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique