• Que sont-ils devenus ? Julian McMahon

    Julian Mc Mahon incarnait Cole le premier grand amour de Phoebe durant les saisons 3, 4 et 5 jusqu'à l'épisode centenaire où il fut tué par Phoebe et en tant que fantôme dans le 150ème épisode de la série dans la saison 7. Depuis il a d'autres projets. En 2003, il a joué dans la série Nip/Tuck où il incarnait le docteur Christian Troy chirurgien esthétique qui a ouvert un cabinet avec son ami de toujours qu'il considère comme un frère le docteur Sean Mc Namara. Mais de nombreux problèmes surgissent dans la vie des deux médecins notamment Julia la femme de Sean a couché avec Christian et ils ont eu un enfant Matt élevé par Sean et sa vraie mère. Le découpeur aussi pose des problèmes. Même durant la saison 4, la série a accueilli un guest-star de prestige : Larry Hagman alias JR Ewing dans Dallas. En 2005, il a joué dans le film Les 4 Fantastiques où il incarnait le méchant Dr Doom et donnait la réplique à Jessica Alba alias Max dans la série Dark Angel et a prêté également sa voix au jeu vidéo tiré du film. En 2007, il a joué dans les films Prémonitions où il incarnait Jim Hanson, Prisoner où il incarnait Derek Plato et les 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent où il reprenait le rôle du Dr Doom. En 2008, il a joué dans le film Meet Market où il incarnait Hutch et a prêté sa voix aux personnages de Dr Doom et de Newscaster dans l'épisode Monstourage du dessin animé Robot Chicken. En 2010, il a joué dans le film Red où il incarnait Robert Stanton. En 2011, il a joué dans les films Visages Inconnus où il incarnait Sam Kerrest et The Smell of Apples. En 2012, il a joué dans les films Bait où il incarnait Doyle, Fire with Fire - Vengeance par le feu où il incarnait Robert et dans le téléfilm Rogue où il incarnait Kevin Lear. En 2013, il a joué dans le film Paranoia où il incarnait Miles Meechum et dans la mini-série Full Circle où il incarnait Stanley Murphy. En 2014, il a joué dans le film You're not you où il incarnait Liam. Prochainement, nous le verrons dans le film Justice in a Smoking Gun où il incarnera Thomas Brennan.

    Côté vie privée, il a déjà été marié à plusieurs reprises d'abord à Dannii Minogue puis à Brooke Burns avec laquelle il a une fille Madison Elizabeth née le 9 juin 2000. Alors qu'il était marié à Brooke, il a eu une relation avec Shannen Doherty. Ensuite, il a eu une relation avec Rebecca Gayheart et Noa Tisby. Aujourd'hui il est en couple avec Kelly Paniagua.


  • Commentaires

    1
    yufagirl
    Lundi 20 Septembre 2010 à 14:21
    Il avait joué dans "Profiler" aussi, j'adore Julian, dommage que nip/tuck soit fini ;(
    2
    Juliebritney Profil de Juliebritney
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 10:56
    C'est vrai, c'est dommage que Nip Tuck soit fini. J'adore Julian. En effet, il a joué dans Profiler également. Julian est un excellent acteur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :