• dollhouse-fran-kranz-620
     
    Fran Kranz a incarné Topher Brink durant 2 saisons de la série Dollhouse. Depuis il a d'autres projets. En 2010, il a joué dans le film Don't Fade Away où il incarnait Ben. En 2011, il a joué dans le film Le Journal d'un dégonflé : Rodrick fait sa loi où il incarnait Bill Walter, dans les courts-métrages The Five Stages of Grief où il incarnait Daniel, Sick Day où il incarnait Sean, Fanboy où il incarnait Jeremiah Brennan et dans la série Goodnight Burbank dans l'épisode Lesbians on Acid où il incarnait Chaz Parker. En 2012, il a joué dans les films La Cabane dans les bois où il incarnait Marty Mikalski, Beaucoup de bruit pour rien réalisé par Joss Whedon où il incarnait Claudio, Putzel où il incarnait Salmon Guy, dans le court-métrage It's not you it's me où il incarnait Jack, dans les séries Dating Rules from my future self dans les épisodes chapter five : Be Yr Own Wingwoman et chapter six : Open Your Eyes où il incarnait Sorbet Guy et JourneyQuest où il incarnait Silver Tom. En 2013, il a joué dans le film Mojave, dans le court-métrage Seasick Sailor où il incarnait Wormy Guy, dans les séries The Good Wife dans l'épisode 21 de la saison 4 A More Perfect Union où il incarnait Eugène et Bad Sports dans les épisodes Chad Hails the Redskins, Movie Night with Chad Whipple et Fuck Mary Kill, NBA JAM Edition où il incarnait Brooks Lavender. En 2014, il a joué dans les films Lust for Love où il incarnait Astor, Last Weekend où il incarnait Sean Oakes, Murder of a cat où il incarnait Clinton Moisey, Before I Disappear où il incarnait Darren, The Leaving où il incarnait Teddy, Seven Lovers où il incarnait Brian, dans le court-métrage The Lord of Catan où il incarnait Penis et dans la série Dallas dans les épisodes Like Father, Like Son, Like a Bad Penny et Victims of Love où il incarnait Hunter McKay. En 2015, il a joué dans les films Terminal Point et Bloodsucking Bastards où il incarnait Evan. Prochainement, nous pourrons le voir dans les films The Hebrew Hammer vs. Hitler où il incarnait Himmler, The Truth About Lies où il incarnera Gilby Smalls, Bloodloss où il incarnera Christian et dans le téléfilm Exposed où il incarnera Jeremy Loach. 

    votre commentaire
  • 222
     
    Enver Gjokaj a incarné Victor durant les 2 saisons de la série Dollhouse. Mais depuis il a d'autres projets. En 2010, il a joué dans le film Stone où il incarnait le jeune Jack, dans les séries Lie To Me dans l'épisode React to Contact où il incarnait le Sergent Jeff Turley, Chase dans l'épisode Havoc où il incarnait Carson Puckett et Undercovers dans l'épisode Funny Monney où il incarnait Novak Hincir. En 2011, il a joué dans les séries Eden dans le pilote où il incarnait Eddie Sparks, Community dans l'épisode Custody Law and Eastern European Diplomacy où il incarnait Lucca et Person of Interest dans l'épisode Witness où il incarnait Lazlo Yogorov. En 2012, il a joué dans les films Avengers où il jouait un jeune policier, Would You Raither où il incarnait Lucas, dans les séries Hawaii 5.0 dans l'épisode Pa Make Loa où il incarnait Marku, Drop Dead Diva dans l'épisode Lady Parts où il incarnait l'avocat Radford, Dexter dans les épisodes Are you... ? et Argentina où il incarnait Viktor Baskov et Made in Jersey où il incarnait Tommy Ligand. En 2013, il a joué dans le téléfilm Murder in Manhattan où il incarnait Jack, dans les courts-métrages A Likely Story où il incarnait George, The Intruder où il incarnait un homme, dans les séries New York - Unité Spéciale dans l'épisode Beautiful Frame où il incarnait Michael Provo, Vegas où il incarnait Tommy Stone, The Walking Dead dans l'épisode Dead Weight où il incarnait Pete Dolgen et Witches of East End où il incarnait Mike. En 2014, il a joué dans le film Lust for Love où il incarnait Jake, dans le court-métrage Game of Thrones Rules Your Sex Life où il incarnait le garçon, dans les séries Extant où il incarnait Sean Glass et Rizzoli & Isles - Autopsie d'un meurtre où il incarnait Jack Armstrong jusqu'en 2015. En 2015, il intègre la série Agent Carter où il incarne Daniel Sousa. 

    votre commentaire
  • dollhouse-olivia-williams-dvdbash-13
     
    Olivia Williams a incarné Adele DeWitt durant les 2 saisons de la série Dollhouse. Mais depuis, elle a d'autres projets. En 2009, elle a joué dans le film Une éducation où elle incarnait Miss Stubs. En 2010, elle a joué dans les films Sex & Drugs & Rock & Roll où elle incarnait Betty Dury, The Ghost Writer où elle incarnait Ruth Lang et dans la série Terriers dans l'épisode Change Partners où elle incarnait Miriam Foster. En 2011, elle a joué dans les films Hanna où elle incarnait Rachel, Collaborator où elle incarnait Emma Stiles, Wild Bill où elle incarnait Billy, dans la série Case Sensitive où elle incarnait Charlie Zailer et prête sa voix pour le personnage de Mrs Panda dans le court-métrage Eats, Shots and Leaves. En 2012, elle a joué dans les films Anna Karénine où elle incarnait la comtesse Vronskaya mère de Vronsky, Week-end royal où elle incarnait Eleanor Roosevelt, Now is Good où elle incarnait une mère, dans la série Playhouse Presents dans l'épisode City Hall où elle incarnait Dorothy, dans le court-métrage Electric Cinema : How to Behave où elle incarnait Silent Era Woman 1 et prête sa voix dans le jeu vidéo Blades of Time. En 2013, elle a joué dans les films Last Days on Mars où elle incarnait Kim Aldrich, Le Septième Fils où elle incarnait Mam Ward, dans le court-métrage The Guest où elle incarnait Marguerite et prête sa voix au personnage de la Reine dans le destin animé Justin and The Knights of Valour. En 2014, elle a joué dans les films Sabotage où elle incarnait Caroline Brentwood, Maps to the Stars où elle incarnait Christina, Altar où elle incarnait Meg Hamilton, dans le téléfilm Salting the Battlefield où elle incarnait Belinda Kay, dans le court-métrage Magpie où elle incarnait une femme et dans la série Manhattan où elle incarnait Liza Winter. Prochainement, nous la verrons dans le film Man up. 

    votre commentaire
  • dollhouse-dichen-lachman-dvdbash-5
     
    Dichen Lachman a incarné Sierra/Prya Tsetsang dans les saisons 1 et 2 de la série Dollhouse. Mais depuis elle a d'autres projets. En 2010, elle a joué dans les séries NCIS Los Angeles dans l'épisode Full Throttle où elle incarnait Allison Pritchett et Allysia Takada, Hawai 5.0 dans l'épisode Mana'o où elle incarnait Amy Hanamoa et dans le court-métrage Sunday Punch où elle incarnait Jill. En 2011, elle a joué dans les séries Torchwood : le jour du miracle dans l'épisode le Transfert où elle incarnait Lyn Peterfield et The Guild dans l'épisode Social Traumas où elle incarnait son propre rôle. En 2012, elle a joué dans les séries Being Human où elle incarnait Suren, Don't try This at Home dans l'épisode Sex Death Partie II où elle incarnait Jen, The Glades dans l'épisode Food Fight où elle incarnait le chef Lana Kim, Husbands dans les épisodes The Straightening et Appropriate Is Not the Word où elle incarnait Pillow Girl, the League où elle incarnait Marbella et Last Resort jusqu'en 2013 où elle incarnait Tani Tumrenjack. En 2013, elle a joué dans les séries Les experts dans l'épisode Fearless où elle incarnait Jessica Lowell et King & Maxwell où elle incarnait Benny. En 2014, elle a joué dans le film Lust for Love où elle incarnait Cali, dans les séries Spoked dans l'épisode Paranormal Profesionnals où elle incarnait Carol, The 100 où elle incarnait Anya, Agents of S.H.I.E.L.D dans l'épisode The things we bury où elle incarnait la maman de Skye et Shameless encore en cours où elle incarnait Angela. Prochainement, nous pourrons le voir dans le film Too Late où elle incarnait Jill. 

    votre commentaire
  • 6a00d8341c630a53ef0120a6216c37970c-800wi
     
    Tahmoh Penikett a incarné Paul Ballard durant les 2 saisons de la série Dollhouse. Mais depuis il a d'autres projets. En 2010, il a joué dans le téléfilm Riverworld, le fleuve de l'éternité où il incarnait Matt Ellman, dans le court-métrage The Hostage où il incarnait The Figure et dans la série Human Target dans l'épisode Ilsa Pucci où il incarnait Pete. En 2011, il a joué dans les téléfilms Jabberwocky où il incarnait Francis, Innocent où il incarnait Jimmy Brand, dans les séries Mortal Kombat : Legacy dans les épisodes Jax, Sonya et Kano Part 1 et 2 où il incarnait le lieutenant Kurtis Stryker, The Killing dans les épisodes Ghosts of the Past et Beau Soleil où il incarnait Greg Linden et Haven dans l'épisode Sins of the Fathers où il incarnait Simon Crocker. En 2012, il a joué dans le téléfilm Big Time Movie où il incarnait l'agent A, intègre la série Continuum où il incarne Jim Martin, a joué dans Castle dans les épisodes 23 de la saison 4 Always et l'épisode 1 de la saison 5 où il incarnait Cole Maddox, Arrow dans l'épisode 7 Muse of Fire de la saison 1 où il incarnait Nick Salvati et Facing Kate dans l'épisode Bait & Switch où il incarnait Mark Ellison. En 2013, il a joué dans les films Man of Steel où il incarnait Jed Eubanks, Down River où il incarnait Chris, dans le téléfilm L'ombre du harcèlement où il incarnait DA Jacob Waring, dans les séries Supernatural où il incarnait Ezekiel/Gadreel jusqu'en 2014 et Bomb Girls où il incarnait Clifford Perry. En 2014, il a joué dans le téléfilm Bomb Girls - Facing the Ennemy où il reprenait le rôle de Clifford Perry, dans le court-métrage The Portal où il incarnait Alar, dans les séries Star-Crossed dans les épisodes These Violent Delights Have Violent Ends et Our Toil Shall Strive to Mend où il incarnait l'officier Beaumont, Esprits Criminels dans l'épisode 200 où il incarnait Michael Hastings, Reign dans l'épisode Higher Ground où il incarnait John et Strange Empire où il incarnait le Marshal Caleb Mercredi. Prochainement, nous pourrons le voir dans le film Painkillers où il incarnait Cafferty. 

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique