• bianca hein
     
    Bianca Hein a incarné Mariella Von Brahmberg durant la saison 1 de la série Le destin de Lisa. Mais depuis elle a d'autres projets. En 2006, elle a joué dans les séries Balko où elle incarnait Lena Trombosi et intègre la série Soko, Brigade des stups où elle incarne Katharina Hahn. En 2007, elle a joué dans le court-métrage Die Sandra Situation où elle incarnait Disco Sandra. En 2008, elle a joué dans le téléfilm Le Prince d'à côté où elle incarnait Babette Plettenberg et dans la série Angie dans l'épisode Zickenalarm où elle incarnait Viki Reichardt. En 2011, elle a joué dans la série Wilsberg dans l'épisode Tote Hose où elle incarnait Denise Schulte. En 2013, elle a joué dans la mini-série Soko : Der Prozess. 

    Côté vie privée, depuis fin 2008, elle a une petite fille et elle vit avec son mari à Munich. 

    votre commentaire
  • manuelcorteztomtrambow
     
    Manuel Cortez a incarné Renaud Kowalski durant la saison 1 de la série Le destin de Lisa. Mais depuis, il a d'autres projets. En 2006, il a joué dans le films Lauf der Dinge où il incarnait Richie. En 2007, il a joué dans le film Asudem où il incarnait un vampire, dans le téléfilm Cuisine et manigances où il incarnait Gus et dans la série Die ProSieben Märchenstunde dans l'épisode Des Kaisers neue Kleider - Mode, Mob und Monarchie où il incarnait Hannes Küfer. En 2008, il a joué dans les films Mein Fraud aus Faro où il incarnait Nuno, Bons baisers de Grèce où il incarnait Janis, dans les téléfilms ProSieben FunnyMovie - Eine wie keiner où il incarnait Roque, Freundschaften und andere Neurosen où il incarnait Joaquin, Vengeance d'outre-tombe où il incarnait Eike Oswald, Romance en cuisine où il incarnait Giacomo, Les Contes de Grimm : Le roi Barbe d'ours où il incarnait Husar, Griechische Küsse où il incarnait Janis, dans les séries Nachtschicht dans l'épisode Ich habe Angst où il incarnait Hadschi Ramzi, Angie où il incarnait Boris Steinkamp et Grobstadtrevier dans l'épisode Prüfungen où il incarnait Ralle. En 2009, il a joué dans le film Fire! où il incarnait Eric Simon, dans le téléfilm Mein Flaschengeinst und ich où il incarnait Holger Remagen, dans la série Die dreisten Drei où il incarnait différents personnages dans les 3 premiers épisodes de la saison 7 et a prêté sa voix dans le film Distanz. En 2010, il a joué dans le film Headhunter : The Assessment Weekend et dans la série Stolberg dans l'épisode Bei Anruf Mord où il incarnait Sami "Sam" Erkal. En 2011, il a joué dans le film Dating Lanzelot où il incarnait Milan, dans le téléfilm Un carnaval à l'hôpital où il incarnait Herr Agostini et dans la série Anna und die Liebe où il incarnait Luca Benzoni jusqu'en 2012. En 2012, il a joué dans les films Mann tut was Mann kann où il incarnait Rodriguez, Das sardonische Lächeln où il incarnait Micha, dans les séries MEK 8 dans l'épisode Fanatisch où il incarnait Karim Isouh et Die ProSieben Märchenstunde dans l'épisode Der Dieb von Bagdad où il incarnait Sinbad. En 2013, il a joué dans la série Die Pfefferkörner dans l'épisode Hauptgericht : Schlange où il incarnait Tiago de Lima Santos. En 2014, il a joué dans les séries Schmidt - Chaos auf Rezept dans l'épisode Gebrochene Herzene où il incarnait Gio, Dating Daisy où il incarnait Antonio et Alerte Cobras dans l'épisode Jump où il incarnait Flo. En 2015, il a joué dans la mini-série Hanna Hellmann où il incarnait Rasmus Kofler. Prochainement, nous pourrons le voir dans le film Bitter/Süb où il incarnait Tony.

    votre commentaire
  • vib34[2]
     
    Mathis Kunzler a incarné durant 1 saison David Seidel dans la série Le destin de Lisa. Mais depuis, il a d'autres projets. En 2007, il a joué dans la série RIS : Die Sprache der Toten où il incarnait Marcus Heuser jusqu'en 2008. En 2008, il a joué dans le film Absolut Züri. En 2009, il a joué dans le film Raüberinnen où il incarnait Frida et dans la série Geld Macht Liebe Zurück où il incarnait Jonas Benz. En 2011, il a joué dans le film Nachtexpress où il incarnait Renzo et dans la série Inga Lindström dans l'épisode Svens Vermächtnis où il incarnait Mikael Berggren. En 2012, il a joué dans le film Drama Ann Gauligletscher où il incarnait Carroll Harvey. En 2013, il a joué dans le court-métrage White Elephant où il incarnait son propre rôle. En 2015, il a joué dans le court-métrage coup de grâce où il incarnait Grosser Mann. Prochainement, nous pourrons le voir dans le film 4'000 où il incarnera Niklaus Wegmller. 

    votre commentaire
  • vib8[1]
     
    Le destin de lisa est une série allemande diffusée à partir de 2005 où cela raconte l'histoire d'une jeune fille Lisa Pleinske à la conquête de son premier job et qui se retrouve propulsée dans une grande boite de mode : Kerima Moda où là, elle rencontre celui dont elle tombe éperdument amoureuse : David Zeidel. Seulement des obstacles lui barent la route comme des personnes sans scrupule tel le demi-frère de David. Lisa ne se démontera pas et au bout d'une saison à se chercher et à s'affirmer, elle réussira à conquérir l'élu de son coeur. C'était à la demande de l'actrice de terminer la saison et de partir. Seulement, la série s'est déclinée avec Bruno son demi-frère mais le succès a vite fait de retomber. Les acteurs ont réussi plus ou moins à se reconvertir par la suite.

    votre commentaire
  • vib11[1]
     
    Alexandra Neldel a incarné durant 1 saison Lisa Pleinske dans la série Le Destin de Lisa et a été invité dans sa suite Le destin de Bruno durant la 2ème saison. Depuis, elle a d'autres projets. En 2007, elle a joué dans le film Une avalanche de cadeaux où elle incarnait Isabell et dans la mini-série Vengeance en série où elle incarnait Esther Nentwig. En 2008, elle a joué dans le film Märzmelodie où elle incarnait Anna Brokate et dans la série Présumé Coupable où elle incarnait le Dr Anna Winter. En 2009, elle a joué dans le téléfilm Killerjagd, Tôte mich, wenn du kannst où elle reprenait son rôle du Dr Anna Winter et dans la mini-série Die Rebellin où elle incarnait Lena Berkow. En 2010, elle a joué dans les téléfilms Killerjagd, Schrei, wenn du dich traust où elle reprenait son rôle du Dr Anna Winter, La catin où elle incarnait Marie Schärer et La Belle et le boxeur où elle incarnait Anne Berger. En 2011, elle a joué dans les téléfilms Bollywood dans les Alpes où elle incarnait Franzi et la Belle et le pilote où elle incarnait le Dr Maria Berkel. En 2012, elle a joué dans les films Schatzritter und das Geheimnis von Melusina où elle incarnait Mélanie, Unter Frauen où elle incarnait Paula Pezler, dans les téléfilms La Châtelaine où elle incarnait Marie Adler et sa suite Le testament de la câtin où elle reprenait son rôle. En 2013, elle a joué dans les téléfilms La femme interdite où elle incarnait Verena et Der Minister où elle incarnait Viktoria von Donnersberg. En 2014, elle a joué dans le téléfilm Klinik unter Planen où elle incarnait le Dr Sophie Heimbach. Prochainement, nous pourrons la voir dans les téléfilms Rosa die Hochzeitsplanerin - Wolken über Kapstadt où elle incarnera Rosa et sa suite dans la mini-série Rosa die Hochzeitsplanerin. 

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique